La vie est belle ensemble

cliquer sur l'image pour l'agrandir
cliquer sur l'image pour l'agrandir

Comme c'est lundi, voici une nouvelle page pour le challenge 75 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un scraplift d'une magnifique page d'Ana Castro.
 
J'ai voulu faire un fond de page dans l'esprit de sa superbe page à lifter avec un dégradé de couleurs ^^
 
Ensuite, j'ai conservé les 2 clusterings, même si je les ai inversés sur ma page.
 
Pour le combo de couleurs, je suis partie de la tenue rose de ma grande et du T-shirt jaune de ma petite (oui, il est bien jaune, pâle, mais jaune quand même^^), j'y ai ensuite associé une touche de bleu vert qui crée un combo très estival...
 
Je prends de plus en plus de plaisir à patouiller, même si c'est toujours avec des risques limités. 
 
Alors allez-y, tentez votre chance ! Bonne semaine,
 

Commentaires