Zoo de Beauval - Souvenirs d'une journée en famille

Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle page pour Scrapbooking A4, mais aussi pour le challenge combo du mois d'octobre du forum Srap ou café.

Pour le challenge #95 de Scrapbooking A4, il s'agissait d'un scraplift d'une page de Maïna qui m'a carrément tapé dans l'oeil ! La voici :


et voici la mienne :


J'ai du faire quelques aménagements au niveau des petites photos pour que cela puisse coller avec ma grande photo...


Pour les couleurs, je suis partie d'un combo du forum Scrap ou café (orange-kraft/bois-or-blanc et noir autorisés). 


Les photos prenant pas mal de place sur cette page, j'ai préféré beaucoup alléger au niveau des embellissements. Et vous, saurez vous trouver l'inspiration pour lifter cette page ^^

Bonne semaine,

Commentaires