Love is in the air

Bonjour,

Et oui, c'est lundi ! Alors voici le challenge #107 de Scrapbooking A4. Il s'agissait de lifter cette magnifique page de Janine Langer :


Une page vraiment magnifique ! Difficile d'être à la hauteur de l'original. 




J'ai repris des éléments de la mise en page que j'ai repositionnés différemment pour avoir une page à ma sauce ^^ J'ai choisi un combo de gris et de bleu pour cette page et j'ai ajouté des morceaux de napperons et un petit cœur bleu pour apporter de la douceur à ma page. 


J'ai aussi utilisé des sequins et des petites étoiles dorées pour apporter un petit côté festif. 


Cette page me plait beaucoup , j'espère que ce lift vous inspirera également ^^.

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de l'équipe pour admirer les réalisations de Liline21, Sabine, Valou1107 et Zzal.

Bonne semaine, 
 


Commentaires