K & A - Helloooooo !

Bonjour,

Le challenge #110 de Scrapbooking A4, nous propose cette semaine de nous inspirer de l'image suivante :


Lorsque j'ai vu cette inspiration, tout de suite, j'ai eu l'idée d'évider des triangles dans mon fond de page pour laisser apparaître des papiers différents.

 


J'ai choisi ma photo en fonction des couleurs présentes sur l'inspiration. Les fleurs détourées viennent d'un coloriage que j'ai colorisé avec Photoshop pour correspondre également aux couleurs de l'inspiration. 


J'ai mis peu d'embellissements sur cette page pour conserver un côté graphique et épuré comme sur l'inspiration.

Cette page au combo très tendance permet de montrer le côté tonique et girly de mes filles et c'est exactement ce que je souhaitais.

A votre tour, succombez à cette inspiration et montrez nous vos pages ^^

Et surtout, n'hésitez pas aller voir les interprétations de Liline21, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal sur le blog de la CT.

Bonne semaine,
 

Commentaires