Ma star

Bonjour,

C'est lundi, donc voici le nouveau challenge de Scrapbooking A4. Il s'agissait du sketch suivant :

 
Je suis restée très fidèle au sketch. J'ai découpé un calque pour conserver l'esprit "rayons de soleil" (que j'ai cousu à la main) et en même temps adoucir le fond de ma page qui est texturé bois avec des reflets cuivrés. 

Pour certains "rayons", j'ai voulu jouer avec le ton sur ton en empilant des étoiles perforées dans la chute de mon papier de fond. 

 
J'ai ajouté également des étoiles argentées perforées dans une vieille canette pour apporter une touche de contraste. 

Mon titre a été trouvé assez facilement, ma puce étant la star de cette soirée, et le gâteau et le fond de ma page étant parsemés d'étoiles ^^. 

Voici un sketch qui met particulièrement en valeur les portraits, mais n'hésitez pas à utiliser d'autres types de photo qui sauront tout aussi bien être mis en valeur par cette mise en page...

Cé, Liline21, Mélie, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal ont également proposé une réalisation pour ce challenge, vous pouvez les voir sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires