Eight

Bonjour,

C'est lundi, Scrapbooking A4 propose donc un nouveau challenge ! Pour le challenge 144, il fallait intégrer des éléments sur la page commençant tous par la même lettre (sauf la photo).

 
Un challenge un peu intimidant au premier abord... Puis, une fois que l'on a choisi la lettre qui nous guidera dans nos choix d'éléments tout devient évident.
 
 
J'ai choisi de travailler autour de la lettre E, j'ai donc mis sur ma page :
- des Eclaboussures de peinture blanche
- 2 Etiquettes récupérées sur des vêtements
- 1 Epingle à linge
- des Etoiles brodées
- le mot "Eight"
- de l'Encre (date en bas à gauche)
et j'ai même failli rajouter de l'Ecriture à la main.
 
 
J'ai hâte de voir quelle lettre et quelles options que vous allez choisir.

N'hésitez pas à aller sur le blog de Scrapbooking A4 voir les autres pages des membres de la CT.
 
Bonne semaine,

Commentaires