Scrapbooking | Happy Weekend


Bonjour à tous,

c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai retrouvé la direction de ma scraproom et j'espère que cela ne s'arrêtera pas de si tôt...
En attendant, le forum clean & simple propose de très beaux défis pour le scrapbooking day. Je sais que je n'arriverai pas tous les faire, mais je vais essayer d'en profiter un maximum.

 Voici le 1er défi proposé le 1er mai, un lift de cette superbe page de Cathylkscrapcat :

 J'aime tellement cette page que je suis restée très proche de l'originale...


Un combo de rose pâle et fuchsia réhaussé de noir et blanc était parfait pour mettre en avant cette belle photo de mes neveux avec ma cadette.


Je retourne sur le forum pour participer à d'autres défis...

A bientôt,

Marina, qui adore les longs weekend !

Commentaires

anelyse a dit…
j'aime bcp ta page