Renault world series 2015

Bonjour,

A chaque lundi, son challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge #186, il s'agit d'un combo :


Pour ce challenge, j'ai conservé 4 couleurs du combo : le jaune, le bleu clair grisé, le gris et le blanc. 


Ce combo plutôt masculin m'a permis de mettre à l'honneur ces photos prises lors des "world series renault 2015".


J'ai appliqué de la peinture aquarelle jaune et bleu clair grisé sur un papier aquarelle, avant de tamponné un tampon texte à différent endroit de ce papier. puis, je l'ai découpé en 5 carrés que j'ai fixé horizontalement sur mon fond de page, avant de les entourer d'un trait de crayon noir.


 J'ai fait des tâches de jaune, bleu clair grisé, gris et noir et j'ai appliqué 2 masking tape au motif presque identique mais de couleurs différentes (jaune et gris).

Les filles de la CT ont fait de véritables merveilles pour ce challenge, vous pouvez retrouver leurs pages sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, très très patouille en ce moment.

Commentaires