Concentrés

Bonjour,
 
Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. Les consignes du challenge #184 : faire son propre fond de page.
 
 
 J'ai adoré ce challenge. J'ai commencé à travailler mon fond avec de la peinture aquarelle vert foncé très diluée en appliquant la peinture sur une pochette peinture avant de la transférer sur mon fond. 
 
J'ai ensuite appliqué la même peinture aquarelle moins diluée à travers un pochoir alphabet, puis j'ai pulvérisé un peu d'eau pour que les 2 se fondent un peu. 
 
 
 
J'ai ensuite tamponné un tampon texte à trois endroits de mon fond. J'ai fait des tâches blanches et noires. 
 
J'ai essayé de travailler autour des trois blocs de textes en tamponnant un papillon et des feuillages, puis en traçant à chaque fois 3 cercles autour d'un bouchon. 
 
 
J'ai coloré les papillons et les feuillages, et tracé les traits verticaux dans les 2 angles. 
 
Pour finir, j'ai fait des taches vert foncé et vert jaune un peu partout et tamponné la date. 
 
Pour vraiment jouer ce challenge à fond, j'ai choisi de ne rien rajouter sur mon fond en dehors de la photo et du titre. 
 
Pour plus d'inspiration, allez voir les pages des filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.
 
Bonne semaine,
 
Marina, qui se rafraichit comme elle peut.

Commentaires