Le jeu des photos

Bonjour,

nouveau challenge chez Scrapbooking A4 en ce lundi. Pour le challenge #183, le lift de cette page de Katerine Bley :


Comme d'habitude, j'ai tourné le lift pour obtenir une version verticale.


J'ai remplacé la grande photo par 2 photos (avant et après).


Une page toute simple sans technique particulière. Juste des découpes et un titre détouré.


Quelques tâches et tampons xoxo terminent cette page.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal avec ces photos toutes colorées, mais j'ai un principe : mes photos sont en couleur, c'est une chance ! Donc, je les passe très rarement en N&B, sauf contrainte de challenge... 

Les filles de la CT ont fait des merveilles sur ce challenge, vous pouvez retrouver les pages sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui prépare les valises des filles...

Commentaires