DIY | Poubelle nomade

Avec les ateliers de l'association, il faut dire que je scrappe aussi bien à la maison qu'à l'extérieur et j'avoue que j'essaye d'alléger le plus possible mes sacs en cas de scrap à l'extérieur, d'où mon idée du jour : une poubelle nomade, extra plate pour le transport (épaisseur égale environ à 2 feuilles de papiers A4) avec une contenance correcte (cube de 14 x 14 cm et 12 cm de haut).
Voici le résultat de mes cogitations :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Je suis très contente du résultat. Elle a été réalisée avec une feuille de papier imprimé 30 x 30 cm (fourni dans le hors série n°1 de scrap pour tous), une feuille de papier imprimante A4 et quelques embellissements extra plats.
Si cela vous intéresse, vous trouverez la fiche technique pour la réaliser ici.

Commentaires