Scrapbooking | Vide placard scrapbooking et loisirs créatifs - Agglomération orléanaise

En scrap, c'est bien connu on accumule beaucoup de matériel et souvent on n'utilise pas tout. C'est pourquoi l'association Scrap en Val organise son 1er vide placard spécial scrapbooking et loisirs créatifs (parce qu'il n'y a pas que les scrappeuses qui sont concernées par ce problème !).

cliquer sur l'image pour l'agrandir
Je vous remercie de faire circuler cette information sur vos blogs et tout autour de vous, et si vous êtes intéressé(e)s, n'hésitez pas à aller sur le blog de l'association (le lien est dans la colonne de droite de mon blog) pour avoir plus d'informations.

Je vous informe également que l'association recherche des animatrices pour des ateliers "découverte" dans tous types de loisirs créatifs afin de les présenter lors du vide placard. Pourquoi pas vous ! En tout cas, moi j'y serai !


Commentaires