J'ai toujours adoré...

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

comme pour vous toutes, il pleut des cordes ici ! Franchement, ce printemps a vraiment du mal à s'installer...

Pour essayer de faire revenir le soleil, j'ai sorti des couleurs printanières pour cette page qui correspond au challenge n°20 du blog Scrapbooking A4. il s'agissait d'un challenge journaling, celui-ci devant figurer sur notre page sous forme de liste.

J'ai donc voulu jouer la carte journaling à fond. J'ai réalisé mon fond de page avec du papier millimétré, que j'ai décoré en haut et en bas avec des bandes de papiers et de masking tape. J'ai détouré une carte à jouer (coupée en deux) et un motif floral dans des papiers imprimés. Les fleurs ont ensuite été fixées avec des carrés de mousse 3D. J'ai imprimé le nom des films et séries sur une feuille blanche que j'ai découpé en bandelettes qui ont été collées comme un mur de briques sur le fond de page. Pour rendre cette liste moins monotone, du journaling manuscrit rose a été rajouté sur certaines bandelettes. Le long titre est composé d'écriture manuscrite, rub ons, alphabet d'imprimerie et d'un chipboard "&". Enfin, un rub on "imagination" a été rajouté en haut pour terminer cette page.

Voilà pour le côté technique, une page en tous cas qui me plaît énormément même s'il n'y a pas de photo !

En attendant le soleil, je vous souhaite une bonne semaine^^ A bientôt...

Commentaires

je suis fan !!
bisous