Princesses

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Le mois de mai et ses ponts, un vrai plaisir pour profiter de sa famille... mais en contrepartie  le scrap est mis de côté en général^^. Malgré tout voici une nouvelle page pour le challenge n°19 de Scrapbooking A4. Un challenge où il fallait lifter une page de Zarah S Peterson, une scrappeuse suédoise.

J'ai tenté de rester fidèle à la page de Zarischka : la mise en page, les embellissements en clustering, les zones de journaling, l'ambiance féminine... Tout en essayant d'alléger le tout et en apportant un soupçon d'insouciance propre à mes petites princesses...
J'ai joué l'esprit récupération au niveau des embellissements avec des chutes de fils et des morceaux de bijoux ou barrettes cassés. J'ai également fait quelques tâches en faisant fondre des crayons cire (une technique découverte récemment et que j'apprécie beaucoup).

Bonne semaine, à bientôt^^

Commentaires