Grand Mamie


cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Une page pour le challenge n°32 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'intégrer une photo "ratée".

Pour cette page, le choix de la photo n'a pas été trop difficile, par contre l'harmonie des couleurs m'a posé plus de problème... Finalement, j'ai opté pour du vert bleu très clair et du pêche, 2 couleurs pastelles qui fonctionnent bien ensemble et qui apportent de la douceur à cette page. Comme j'avais surtout des papiers bleu vert, j'ai utilisé de l'aquarelle pêche pour rendre cette couleur plus présente sur la page et mettre en valeur mon titre. Le gros papillon en haut à droite a été coloré à l'aquarelle également. Afin de mettre la photo principale plus en avant, un trait au crayon noir a été esquissé sur le mat de la photo.

A bientôt pour une nouvelle page ^^.

Commentaires