Love - Marilyne et Vincent

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Aujourd'hui, une page pour le challenge n°33 de Scrapbooking A4. Elle répond à un challenge sketch.

J'ai adoré ce sketch dès que je l'ai vu. Très graphique, il était parfait pour cette photo de mon frère et ma belle sœur lors de leur mariage. Cette photo leur ressemble tellement, c'est une de mes préférées ^^.

J'ai souhaité une page douce mais sophistiquée à la fois. Je pense avoir réussi ce pari avec ce magnifique papier arabesques aux teintes de gris et bleu très pâle.
Des paillettes sur la frise bordant la photo et quelques strass répartis sur le papier arabesques donne un peu d'éclat à cette page. 
Pour terminer, j'ai ajouté des étiquettes comportant le titre et le journaling, ainsi qu'un embellissement cœur en bois.

Bonne semaine,

Commentaires