#Oeufs de Pâques

Bonjour,

Aujourd'hui vient de paraître le nouveau challenge de Scrapbooking A4. Pour ce 120ème challenge, il s'agissait d'un challenge "surprise" où il faut scrapper cette photo ^^.


 Il peut sembler difficile de scrapper une photo quand elle n'est pas de soi. J'ai donc d'abord cherché ce qu'elle m'évoquait et, instinctivement, j'ai pensé au lapin de Pâques.

 
J'ai préféré détourer la photo pour en faire un embellissement en rapport avec Pâques. J'ai ensuite choisi mes photos et les papiers que j'allais utiliser (dans un combo de couleurs pastelles). 

 
Pour finir, j'ai créé des marguerites pour rappeler celles qui entourent le lapin. 



Ce challenge m'a permis de sortir des sentiers battus et de me dépasser. Alors, n'hésitez pas à sortir vous aussi de votre zone de confort et lancez-vous !

Vous pouvez retrouver également les interprétations de Liline21, Mélie, Scrapzoo et Valou1107 sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Commentaires