Une vraie chipie

Bonjour,
Je reviens en ce début de semaine pour vous parler du challenge #121 de Scrapbooking A4. Il s'agissait du magnifique sketch de notre Sévy ci-dessous :


Une nouvelle fois, j'ai adapté le sketch à ma sauce pour avoir une version verticale ^^ .


Pour cette page, j'avais envie de paillettes et de patouille. J'ai pshitté de la peinture acrylique rose clair et rose fushia, ainsi que des paillettes roses sur mon fond et j'ai ajouté une bande de papier pailleté en haut de ma page. 

Quelques embellissements, dont des sequins et des doodlings en ton sur ton apportent la touche finale. 

Laissez vous tentez pas ce magnifique sketch de Sévy, je suis sûre que vous trouverez rapidement l'inspiration...

Vous pouvez retrouver les pages de Liline21, Mélie, Nanne, Scrappy Géri, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires