Noël 2014

Bonjour,

Nouvelle semaine, nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge 152, il fallait intégrer un élément en origami.


Pour cette page sur le thème de Noël, j'ai choisi de réalisé un sapin en origami (j'en avais vu beaucoup sur des cartes de vœux et j'avais envie depuis longtemps d'essayer). 


Une fois mon sapin terminé, je l'ai fixé au fond de page, puis j'ai collé mes 2 photos sur une plaque de priplack à pois et j'ai déposé la bande sous le sapin comme 2 cadeaux. 
J'ai ensuite rajouté quelques fanions en haut de ma page, le titre et un peu de journaling (d'abord au crayon posca blanc, puis au feutre noir ensuite pour ajouter du relief). 


Comme la page me paraissait un peu vide, j'ai fait des petits flocons à main levée sur mon fond de page au crayon blanc. J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette page et je pense que ce sapin en origami y est pour une grande part.

Les filles de la CT ont également fait preuve d'idées originales que vous pourrez retrouver sur leurs pages sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Commentaires