Tournoi

Bonjour,

Le lundi, c'est challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge 149, il fallait suivre le sketch de Sévy ci-dessous :


Comme d'habitude, j'ai adapté cette version horizontale pour en faire un sketch vertical. 
 
 
Ensuite, après avoir choisi ma photo, j'ai eu envie de papiers imprimés et d'un combo de vert, écru et une touche de rouge. 
 
 
Comme les papiers sont assez chargés, j'ai préféré mater ma photo sur un papier blanc et travailler les contours des papiers et des tampons avec un feutre noir et un feutre blanc pour les faire ressortir. 
 
 
La touche de rouge est apportée par les petites tâches faites avec de la peinture acrylique sur le fond. 
 
Vous pouvez retrouver les pages des autres membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.
 
Bonne semaine,
 

Commentaires