It's your day

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. Pour le challenge 154, il fallait suivre le combo suivant :


Quand j'ai vu ce combo plutôt original, je me suis demandée comment j'allais utiliser ces couleurs. J'ai choisi de prendre le rose pêche et le jaune orangé comme dominante pour ma page (pshittés sur mon fond de page), l'orange et le bleu sont présents en tant qu'accents. 


La mise en page est inspirée d'une page de Gillian Nelson que j'ai très très librement réorganisée. 


J'ai choisi de broder des flèches pour faciliter la lecture du journaling et pour apporter du volume et du dynamisme à ma page. 


Le résultat : une page vitaminée qui me plaît beaucoup. 

Les autres filles de la CT ont réalisé de très belles pages avec ce combo, vous pouvez voir leurs pages sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine, 

Commentaires