Scrapbooking | La star du jour

Bonjour,

Encore une nouvelle semaine qui débute et avec un nouveau challenge pour Scrapbooking A4. Pour le challenge 155, il fallait lifter cette page de Mary :



Quel régal ce lift de Mary, j'ai couplé ce challenge avec celui du combo de Décembre du forum C&S tout simplement (blanc, turquoise, bleu foncé et noir). 

 

J'ai enlevé quelques trucs et j'en ai ajouté d'autres, mais je suis restée plutôt proche de l'original. 


C'est une page à quatre mains avec ma petite dernière (elle adore tamponner, agrafer et utiliser la dymo !). 



Au final, une page que j'aime beaucoup (j'adore cette photo de mon Loulou, c'est tellement lui !). 

Envie de plus d'inspiration, alors allez voir les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4 .

Bonne semaine,

Commentaires