J'adore

Bonjour,

Nouveau challenge Scrapbooking A4 en ce lundi. Pour le challenge 158, il fallait s'inspirer de l'image ci-dessous :


J'ai travaillé ma page autour des couleurs de cette inspiration (blanc, gris, noir). 


Je suis partie d'un fond blanc comme sur l'image et j'ai ensuite fait des coulures avec de la peinture noire (en m'inspirant des zébrures des oreillers). 


J'ai ajouté des bouts de masking tape un peu partout pour accentuer l'effet de relief, puis j'ai ajouté un cadre en carton noir brillant sur ma photo pour rappeler les cadres de l'inspiration. 


J'ai terminé ma page par quelques tamponnages, du journaling et un embellissement bois qui me sert de titre. Cette page un peu patouille est partie rejoindre celles de mon journal de cette année.

Vous pouvez retrouver les pages des autres membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4. Vous pouvez également tenter votre chance pour l'appel à CT, il est prolongé jusqu'au 24/01/16.

Bonne semaine,
 

Commentaires