Life is a game

Bonjour,

C'est parti pour le nouveau challenge Scrapbooking A4 de ce lundi. Pour le challenge 160, il fallait scrapper notre papier le plus "inscrappable". Le plus dur dans ce challenge n'a pas été de trouver le papier le plus inscrappable de mon stock, pour moi c'était celui-ci :


mais plutôt de le scrapper justement ! J'ai d'abord pensé à le gessoter, puis à le recouvrir d'un calque pour l'atténuer, jusqu'à ce que je tombe sur une page de Shannon91 où le bas de la page était basé sur un papier avec des sortes de chevrons or et blanc. 


Je me suis dit que c'était une bonne façon d'alléger et de moderniser ce papier inscrappable tout à la fois, d'où mon choix d'ajourer mon papier.


J'ai ensuite décidé de travailler ma page autour des couleurs de ce papier (bleu, rouge, vert et noir) en ajoutant une chute de papier rouge, des découpes de feuillages verts (dans ce même papier), un peu de peinture bleue sur le fond. 


J'ai également ajouté une chute de jean pour rappeler la tenue de ma fille, un titre à la dymo et quelques embellissements pour terminer ma page. J'avoue que ce challenge est peut être un des plus difficiles que j'ai relevé, mais je suis très contente d'être sortie de ma zone de confort, car le résultat me plaît beaucoup ! 

Vous pourrez également trouver les pages des autres filles de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Commentaires