Scrapbooking | 2017

Bonjour,

nouveau lundi, nouveau challenge chez Scrapbooking A4. Pour le challenge 288, il faut réaliser une page "sans" qui respecte les consignes des membres de la CT :

  • Chris la brune : pas de photo 
  • Créanscrap : pas de fleur
  • Did83 : pas de tâche
  • Faby : pas d'encre noire
  • Laure Hude : pas de masking tape
  • Liline21 : pas de découpes en plusieurs exemplaires (découpe possible mais une seule fois la même découpe)
  • Marinascrap : pas de "a" dans le titre
  • Mélie : pas de bleu
  • Scrapaclau : pas de badge


Chaque année, je commence un nouveau "classeur journal", qui contient les pages avec les photos de cette année, par une préface pour mes proches. Voici la page qui servira pour mon classeur 2017 (qui n'était pas encore faite jusqu'à maintenant, j'ai un peu de retard ^^). Donc, pas de photo, pas de fleur, pas de tâche, pas d'encre noire (uniquement du feutre et des papiers noirs), pas de masking tape, pas de découpe en plusieurs exemplaires, pas de titre avec un "a" (mon titre, c'est 2017), pas de bleu (uniquement du beige, blanc, vert, rose et noir) et pas de badge... contrat rempli pour ce challenge !


Les pages des membres de la CT sont visibles sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina, qui meurt toujours de chaud...

Commentaires