Scrapbooking | Partie de belote & famille

Bonjour,

Encore une nouvelle semaine qui commence et un nouveau challenge Scrapbooking A4 également. Pour le challenge #289, il faut suivre ce sketch :



J'adore les esperluettes.


 J'ai donc choisi de la conserver et d'en faire le point focal de ma page. 


Pour la réaliser, j'ai appliqué du masking tape sur mon fond de page de manière à reproduire une esperluette, d'où les bords irréguliers, puis j'ai pshitté de la peinture jaune dessus et fait quelques tâches avec la peinture jaune et de l'encre noire. Une fois le masking tape enlevé, mon esperluette est apparue. 


J'ai ensuite ajouté 2 fleurs en résine rose fluo, des confettis de la même couleur perforés dans du papier recouvert de surligneur rose, des traits de crayon noir et des tampons encrés en noir pour le contraste, dont l'appareil photo qui a été détouré et coloré avant d'être collé sur le fond.

N'hésitez pas à aller voir les pages des autres membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Marina qui est trop fière des bleus ^^

Commentaires