A bicyclette

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Nouvelle semaine, nouvelle page pour le blog de Scrapbooking A4. Un challenge journaling où il fallait insérer une opération ou formule, j'ai choisi une addition pour mon journaling, car je ne trouvais pas de titre sous cette forme.

J'ai retravaillé ma photo avec le filtre vignettage sous picasa. J'ai travaillé autour d'un combo rouge - blanc - gris - noir. 

Le titre est inspiré d'une chanson d'Yves Montand.

Je me suis également essayée à un style plutôt free en pschittant mon fond à l'encre glimmer anthracite et en ajoutant des tâches de crayons cires fondus. J'aime beaucoup le rendu de ces tâches qui apporte un peu de relief à cette page.

Au final, j'adore cette page et je pense que je renouvellerai cette expérience.

Bonne semaine à tou(te)s, à bientôt...

Commentaires

Line a dit…
ce style te va plutôt bien je trouve, bravo elle est jolie