Petit coup de pouce à Scrap et Textile

Parce que la solidarité entre scrappeuses n'est pas un mythe, je vous relaye le message publié par Sophie sur son blog (boutique également maintenant) :

 Comme vous l'avez certainement lu dans mes précédents posts, ma boutique a disparu du net.
J'ai entamé des démarches pour retrouver son adresse et qu'elle apparaisse à nouveau. Mais je sais maintenant, que malheureusement, je ne pourrais pas la récupérer. 
Des vautours sont aux aguets, et dès que cette adresse a été disponible, elle a été reprise par un site japonais.
J'ai besoin de votre aide et j'en appelle à la solidarité entre scrappeuses,  à faire une chaîne, en relayant l'info que ma boutique existe toujours et est transférée sur ce blog.
A toutes celles qui avaient eu la gentillesse de me mettre en lien sur leur blog, pourriez-vous rediriger le lien associé à mon logo de boutique vers ce blog-ci, si possible vers une des catégories de la boutique, en vous aidant des onglets sous la banière, afin que les personnes qui suivent ce lien, ne soient pas décontenancées en arrivant par ici, mais aient bien l'impréssion d'arriver dans une boutique!
Pour les autres, et celles qui souhaites me donner un p'tit coup pouce pour me sortir au mieux de cette mésaventure, je vous mets le logo Scrap et textile ci-dessous.
Vous pourrez le copier/coller et l'insérer dans votre colonne des liens, ou en faisant un petit clin d'oeil à ma boutique lors d'un prochain article sur votre blog, en indiquant qu'elle a changé d'adresse. 
Comme cela, progressivement, on pourra retrouver ma boutique au détour d'un blog, lors des  ballades et périgrinations scrappesques, de toute bonne scrappeuse qui se respecte!
Je vous en remercie infiniment par avance.

 Des filles de mon équipe créative ont déjà pris les devants à l'annonce de la nouvelle, et ont relayé l'info sur leur blog. Je les en remercie énormément.
Si vous le souhaitez, vous pouvez copier ou vous inspirer du super article que Tribucosta a immédiatement rédigé à ce sujet sur son blog, par ICI.
Une chaine de solidarité envers ma boutique à déjà commencé à se créer, et je remercie toutes les scrappeuses qui ont fait passée le mot sur leur blog. Votre aide m'est précieuse et me réconforte. 
Grâce à vous je me sens moins seule face à cette mésaventure, et cela me permet d'avoir envie de continuer à avancer!
A très bientôt



Bon courage Sophie, j'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite...


Commentaires