Sweat

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Pour moi, retour de crop (de Scrap en Val NDLR) avec un mini album (que je proposais en atelier le samedi) et un home déco (proposé le dimanche par Anne) que je compte offrir à ma Maman pour la fête des mères. Je vous monterai bientôt les photos ^^.

Sinon, comme toujours en ce moment, une page pour le blog Scrapbooking A4, pour le challenge #10, un challenge "combo". Toutes les couleurs sont présentes avec une touche de blanc. Une page sur mon Loulou, ce qui est plutôt rare. J'ai voulu un côté graphique à cette page.

La météo annonce une semaine glaciale ! je crois que je vais faire tout mon possible pour rester au chaud !

A très bientôt pour les photos du mini album...

Commentaires

Anonyme a dit…
Ta page est extra, le style colle super bien avec la photo, j'aime beaucoup comme tu as placé le titre!
Marina a dit…
Merci ^^