Préface journal 2013

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

Comme tous les lundis, voici ma page pour le challenge 46 de Scrapbooking A4 ! Il fallait s'inspirer d'une publicité très colorée.
    
Je me doutais que certaines des filles choisiraient de mettre des coulures sur leur page, alors j'ai essayé de réfléchir à un autre moyen de faire figurer cet arc en ciel de couleurs. 
    
Je me suis finalement décidée pour des chutes de papiers roulées de tailles différentes (pour les coulures) et motifs. 
 
J'ai également décliné les couleurs de l'arc en ciel sous forme de boutons avec une couture à la main en bas de ma page. 
 
Cette page servira de préface à mon journal de 2013.

N'hésitez pas à aller sur le blog de scrapbooking A4 pour voir les magnifiques réalisations des autres membres de la CT.
Bonne semaine,

Commentaires