Quand je serai grande, je serai une vraie princesse !

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Bonjour,

aujourd'hui, je vous présente une page qui change un peu de ce que je fais d'habitude : une page patouille que j'ai réalisée avec le pas à pas du 4ème trimestre que Laetitia67 a posté sur le forum Scrap ou café.

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page.

Suivant le pas à pas, j'ai d'abord utilisé de l'aquarelle rose et gris pour le fond.

Puis j'ai pschitté de l'encre grise à travers un pochoir étoile.

J'ai ensuite étalé un peu de peinture blanche au pinceau.

Quelques coups de tampons à l'encre argentée, grise et rose terminent le travail pour le fond de page.

Je n'avais plus qu'à coller ma photo, des petits strass et un tampon détouré et noter mon journaling-titre.

Que pensez-vous du résultat ? Moi, j'aime bien et je pense que je vais récidiver !

A bientôt,


Commentaires