Scrapbooking | You rock my world

cliquer sur l'image pour l'agrandir
Bonjour,
     
Le concours de la Miss cleanette 2013 du blog C&S tout simplement continue, alors voici ma page pour le défi de la 3ème semaine. Il fallait lifter une magnifique page de Mylen.
      
J'ai décidé de personnaliser un maximum ma page en créant le fond de page et en recolorisant la majorité de mes embellissements trouvés sur le net en noir, gris et bordeaux.
Quelques tâches, des agrafes et un peu de mousse 3D pour apporter texture et relief apportent la touche finale à cette page.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page ^^.
    
Bon week end, à bientôt,

Commentaires

Céline a dit…
Merci pour ton commentaire! La tienne est super aussi, joyeuse et dynamique!
Elisabeth a dit…
Ta page est vraiment très originale, belle interprétation !
Merci pour ton gentil com !
annickb a dit…
Géniale!!et quelle ambiance!!!!MDR!!
doudinette a dit…
Jolie interprétation! La photo est terrible! Bises
Mésangathéna a dit…
Jolie page !
superbe!!! bizzz
Aurel a dit…
Superbe lift très rock'n roll!!! Merci pour ta participation. Biz, Aurel
audie a dit…
Jolie page! Et chouette photo! Bise
Marina a dit…
Merci les filles ^^