Japan Expo 2012

cliquer sur l'image pour l'agrandir

En ce lundi, une nouvelle page pour Scrapbooking A4. Pour le challenge 79, il fallait lifter une page de Michiko K.

Ce challenge n'était pas évident au premier abord (comment remplacer l'amas de feuilles mais conserver le relief en même temps !). 

Après un long moment de réflexion, j'ai trouvé la solution, j'ai opté pour une branche de cerisier que j'ai décalqué puis reproduit sur mon fond craft, j'ai colorié les parties en noir et en vert. Puis, j'ai reproduit les fleurs sur un papier blanc. 

J'ai détouré chaque fleur, fait rebiquer les bords des pétales pour le relief et ajouter des perles de rocaille pour les pistils avant de les coller sur mon fond. 

J'ai ensuite ajouté le clustering avec la photo. 
  
Cette page bien que difficile à produire au début est une de me préférée ^^ .

 

Commentaires