Rock star

cliquer sur l'image pour l'agrandir
 
Pour le jeu de l'été de Scrap ou café, nous devions pour le nouveau défi changer notre avatar pour la circonstance en nous mettant en star ! et ensuite nous devions scrapper cet avatar ^^. Et comme c'est plutôt rock à la maison, je ne pouvais être qu'une rock star !

Je ne me reconnais plus sur la photo tellement c'est loin de moi, mais DH a été un ange, il a pris la photo et m'a prêté sa guitare, son T-shirt de métalleux et a même joué au coiffeur (il m'a mis de son gel dans les cheveux^^). Bref on s'est super bien marré à faire ça !

Vu la photo, je suis partie dans du freestyle à fond pour ma page ^^

En fait, j'adore le résultat, c'est tellement fou-fou et ça change tellement de mon style habituel... une nouvelle voie à explorer !

Bonne semaine,




Commentaires