Spectacle de fin d'année

cliquer sur l'image pour l'agrandir

Pour ce lundi, une page pour le challenge 80 de Scrapbooking A4. Il s'agissait d'un challenge surprise où nous devions mettre une photo noir et blanc avec un élément coloré.

Au début, j'ai un peu séché sur ce challenge : quelle photo choisir ?, puis je suis tombée sur cette photo et là ce fut la révélation. Cette photo était parfaite, car je souhaitais justement mettre à l'honneur ma puce sur cette photo. J'ai donc colorisé ma fille avec Photoshop (1 calque en couleurs, un calque en noir et blanc et l’outil gomme et le tour était joué). 

J'ai choisi d'articuler ma page autour de la couleur du T-shirt et du gris couleur neutre par excellence qui rendait ce bleu encore plus dynamique. 

Pour la mise en page, il s'agit du lift d'une page dont je ne connais malheureusement pas l'auteur. 

Au final, cette page est très graphique comme je les aime.

Bonne semaine,

Commentaires