En mode séance photos

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour le challenge n°8 du jeu de l'été sur Scrap ou Café.
Il s'agissait pour cette page de répéter chaque élément 4 fois (même la photo).


Sur ma page, vous trouverez :

- 4 photos
- 12 papiers (papier de fond + 7 rectangles fushia imprimés doodling + 2 rectangles violet clair + 2 rectangles rose avec tâches déjà imprimées)
- 4 papiers violet avec bordure perforée
- 4 mots pour le journaling
- 4 tampons texte
- 8 papillons tamponnés
- 8 libellules tamponnées
- 4 mini soleils tamponnés
- 4 doodlings tamponnés (près des papillons ou libellules)
- 4 papillons perforés
- 8 traits de fausse couture sur le fond de page (5 en vertical  + 3 en horizontal) et 4 carrés avec fausse couture sur le tour
- 16 sequins
- 4 étiquettes texte
- 4 fleurs tamponnées sur du papier et détourées
 
et maintenant deux petits zoom :



 
 Ce challenge m'a fait sortir de ma zone de confort et a fait l'objet de longues heures de cogitation. Mais grâce à une page de Stéphanie Dagan, dont je me suis fortement inspirée, j'ai trouvé un angle d'attaque à ce dernier.

Le résultat : une page très girly, comme mes puces ^^

Et vous qu'auriez-vous imaginé pour ce challenge ?

Bonne semaine,

Commentaires