Jo - yeux - an - ni - ver - saire !

Pour le dernier challenge du jeu de l'été sur Scrap ou Café, j'ai du scrapper une carte, ce qui n'est pas trop mon fort, je dois dire ^^

Je suis partie sur une carte d'anniversaire dont le titre est découpé selon l'air de cette très célèbre chanson.



Cette carte devait respecter 5 consignes :

- format carré,

- de la couleur "or" : j'ai mis du fil doré et une étoile embossé à chaud avec de la poudre dorée,

- du fil : pour moi le fil doré et de la ficelle de cuisine,

- des tâches : petites et noires sur le fond blanc dans ma version,

- des notes de musiques ou partition : j'ai préféré découper 6 fanions dans une partition jaunie.

Voici quelques petits zooms :


Cette carte me plaît bien, même si je trouve qu'elle a un petit air de carte de "voeux"... (sans doute le combo de couleurs^^)

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bien évidemment, je n'ai pas gagné ce grand jeu de l'été, mais ce n'est pas grave ^^ J'ai réussi à doubler ma production de pages pendant cette période et c'est bien là l'essentiel, non ?

Bonne semaine,

Commentaires