Remember - Don't worry be happy

Aujourd'hui, je vous présente ma page pour le Challenge 85 de Scrapbooking A4


Il fallait suivre le sketch suivant :
 


Au premier abord, ce sketch semblait un peu difficile à appréhender, puis je me suis souvenue de la technique de tressage de papiers que j'avais pu voir sur pinterest.

J'ai choisi des papiers assortis aux couleurs de la robe de ma puce qui soient pep's et j'ai volontairement tronqué la partie qui dépassait vers la droite. 



J'ai ensuite ajouté un titre découpé avec mon crafty, 1 étiquette (merci taillefine^^) et un badge maison réalisé avec une autre étiquette de taillefine^^ 


Le journaling est écrit avec un feutre neutre pour finaliser cette page ^^ et vous comment auriez vous interpréter ce sketch ?

Vous retrouverez les autres interprétations des membres de la CT sur le blog de Scrapbooking A4.

Bonne semaine, 

Commentaires