Krystenn - 9 ans

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page qui répond à la fois au challenge #127 de Scrapbooking A4, un scralift de cette page de Celma, http://celmascrap.canalblog.com/


et au challenge combo du mois de mai du forum Scrap ou café, proposé, justement par Celma ^^

Du blanc, du turquoise et du kraft, le noir et blanc accept

Avant de découvrir la page à lifter, j'avais déjà repéré cette page de Celma... 


J'ai dilué de la peinture acrylique blanche avec de l'eau, j'en ai mis un peu sur ma page et ensuite j'ai soufflé avec une paille pour l'étaler sur mon fond. 




J'ai lifté la page avec une symétrie horizontale, tout en essayant de conservé l'esprit de la page d'origine. Donc beaucoup d'impressions de tampon et de traits aux feutres pour habiller ma page. 
 


Je me suis beaucoup amusée à réaliser ce lift, j'espère que vous en ferez autant. Alors, sortez vos encres et vos tampons et à vous de jouer !

Bonne semaine,

Commentaires