Plouf

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge Scrapbooking A4. Il s'agissait du challenge #128 où chaque membre de la CT proposait une consigne. Voici la liste de toutes les consignes :
1 - Zzal : des tâches
2 - Sévy : du masking tape
3 - Valou1107 : 1 photo carrée
4 - Marinascrap : du journaling à la main
5 - Cé : un combo de 3 couleurs au choix ( sans compter le noir et le blanc)
6 - Scrapzoo : une ou plusieurs agrafes 
7 - Mélie : des boutons
8 - Liline21 : Au moins 3 papiers différents (sans compter le papier de fond)
9 - Nanne : au moins 2 brads
10 - Scrappy Géri : un gros titre
11 - Céline Dems : une découpe réalisée avec dies ou autre
12 - 1 joker parmi les consignes précédentes si vous le souhaitez (Sabine n'ayant pas transmis de consigne)


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai demandé du journaling à la main ^^.


Quand j'ai vu la liste des consignes, je me suis dit que cela n'allait pas être très simple de s'attaquer à ce challenge. J'ai d'abord choisi ma photo, puis choisi le combo de 3 couleurs demandé par Cé (jaune, bleu et gris avec du blanc et du noir). 

J'ai ensuite sorti tous les éléments demandés dans la liste des consignes et j'ai essayé d'assembler tout cela sur ma page ^^. 

Au final, je n'ai pas eu besoin du joker ! 
Mais, pour ceux qui se demandent où sont les boutons, il s'agit des papillons bleus, preuve en image :
 


Ce type de challenge peut sembler effrayant au début, mais en fait, il permet de se concentrer surtout sur la mise en page, car le choix des éléments est presque déjà fait ... Vous aimez relever des défis ? Alors, ce challenge est fait pour vous !

Bonne semaine,

Commentaires