Show girl

Bonjour,

Nouveau lundi, nouveau challenge chez Scrapbooking A4. Pour le challenge #130, il fallait suivre le combo suivant :

 

Un combo très girly pour ce challenge qui m'a incitée à utiliser une photo de ma petite dernière... 


Ma photo ayant un fond avec des couleurs très disparates, j'ai commencé par le retravailler dans des nuances de gris. Puis, j'ai pshitté mon fond de page avec de l'encre gris foncé et enfin, j'ai placé les éléments de ma page pour qu'ils gardent le côté dynamique de ma photo en suivant le mouvement des bras de ma fille.

Au final, cette page au côté clean free me plait bien, même si je trouve le gris un peu trop présent ^^. 

Vous aussi faîtes parler votre côté girly avec ce challenge !


Pour vous inspirer, vous pouvez également voir les interprétations de Liline21, Mélie, Scrapzoo et Zzal sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires