Amoureux

Bonjour,

Hier soir, Liline nous proposait une soirée speed sur Scrap ou café.  Il s'agissait d'un multi-contraintes : du rouge, des coeurs et un petit journaling. Ces contraintes rejoignaient celles du défi de février de Lime citron :

C'est donc une page 2 en 1 que je vous montre aujourd'hui.


J'ai donc respecté le combo demandé (rose, rouge, gris et kraft) et le sketch proposé par Lime citron (même si je n'ai conservé qu'une grande photo au lieu de 3 petites) pour cette page. J'ai d'abord pshitté mon fond de peinture acrylique rose.


 J'ai ensuite tamponné l'espace "rose" avec des mots d'amour, des étoiles, des flèches et des coeurs à l'encre versafine grise. J'ai ensuite détouré des pivoines imprimées (qui ressemblent beaucoup à celles de la photo), l'étiquette true love et mon titre (tamponnés sur une chute de papier blanc et retravaillé avec de la peinture rose pour l'étiquette).


J'ai brodé plusieurs cœurs avec du fil à broder rouge sur mon fond de page, avant de coller les différents éléments. J'ai ensuite terminé ma page en ajoutant une ligne de journaling au crayon noir et un trait de crayon blanc sur le contour de ma photo (pour qu'elle se démarque du papier couleur kraft).

Je me suis beaucoup amusée à relever toutes ces contraintes et en plus, j'adore cette page (et ce n'est pas parce qu'on est "beaux" sur cette photo !).

Bonne semaine,

Commentaires