Relève le défi

Bonjour,

C'est lundi, il y a donc un nouveau challenge sur Scrapbooking A4. Pour le challenge 164, il fallait reprendre tout ou partie du texte présent sur cette affiche :


J'ai commencé pour ce challenge à chercher la photo qui pourrait correspondre au thème de l'affiche. Une fois cette photo trouvée, j'ai choisi de conserver l'expression "relève le défi" pour mon titre.


Je suis partie d'un combo de rose, blanc et noir pour ma page.


Mon fond est composé de pshitt de peinture acrylique rose, de tâches de peinture noire, de tampons et pochoirs passés à l'encre noire, puis de détails repassés au stylo gel rose.


J'ai beaucoup aimé patouiller autour de ce challenge "pensée positive".

Vous trouverez les pages des autres membres de la CT sur le blog Scrapbooking A4.

Bonne semaine,

Commentaires

BB2Run a dit…
Bravo pour ta belle page.
:)