Enfin arrivés !

Bonjour,

Le forum Scrap ou café proposait pour le jeu du mois de faire choisir des consignes à l'aveugle parmi les 29 possibles (comme les 29 jours du mois de février). J'ai choisi 4 consignes  : photo format portrait, titre en 2 mots, photo de paysage et au moins 1 triangle.



J'ai appliqué de la peinture aquarelle bleu et rouge avec une pochette plastique sur mon fond. Puis, j'ai fait tomber des petites gouttes de peinture rouge, bleue, noire et jaune.


J'ai ensuite tamponné mon fond avec un tampon "photo du jour" avec de l'encre noire et fait des rond avec un bouchon de bouteille trempé dans de l'encre noire.


J'ai ensuite ajouté mon titre et divers embellissements imprimés puis détourés.

Cette page m'a permis d'essayer des techniques vues dans un tuto proposé par Maska et je suis très contente du résultat.

Bonne semaine,

 

Commentaires