Happy Day

Bonjour,

Une nouvelle semaine commence et avec elle commence un nouveau challenge pour Scrapbooking A4. Pour le challenge #104, il fallait utiliser au moins un mask ou pochoir et en même temps de retrouver chaque élément le même nombre de fois.

Voici ma page :


Un challenge pas du tout évident à la lecture du sujet, mais lorsque j'ai vu une page de Séverine Breton dans le dernier Carnet de scrap, les idées ont fusé dans mon cerveau ! Donc cette page est en même temps un lift de cette page ^^. 
J'ai choisi de travailler autour du chiffre 2, vous retrouverez donc tout en 2 exemplaires : 2 photos, 2 pochoirs (étoiles et croix), 2 morceaux de page de livre et de napperon, 2 tampons imprimés 2 fois, 2 perforatrices (étoile et flocon), 2 chipboards flocons... 


Je me suis juste permise de mettre plus de petites étoiles dorées et de points au crayon posca blanc (je sais je triche un peu, mais bon...) ^^.


Une fois que vous aurez trouvé le nombre que vous avez envie de choisir et autour duquel tout tournera, je suis sûre que vous saurez faire des merveilles ! 

Bonne semaine,

Commentaires