Mes pin-ups

Bonjour,

nouveau lundi, nouveau challenge pour Scrapbooking A4. Le challenge #100  était un challenge journaling. Il s'agissait d'intégrer un titre commençant par l'initiale de notre pseudo. J'avoue que pour ce challenge, j'ai été bien lotie... trouver un titre commençant par un M était plutôt facile ! 


J'ai choisi "Mes Pin-ups" car je trouvais que cela résumait bien ma photo. Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une page de Mélanie Blackburn. 


Un peu de tamponnage et d'encrage au pochoir permettent d'asseoir ma page, quelques papiers et embellissements bien choisis, ainsi qu'un titre et un cadre découpés grâce à mon crafty terminent ma page. 


Vous aussi relevez ce challenge qui sort de l'ordinaire, mais qui laisse beaucoup de possibilités...

Bonne semaine,
 

Commentaires