Un dimanche en mars

Bonjour,

En ce lundi, pour le challenge #103 de Scrapbooking A4, il s'agissait de lifter la page de Julie Blanc ci-dessous :


Les pages de Julie Blanc sont toujours un délice à lifter, et celle-ci ne fait pas exception ! 
J'ai commencé par enduire mon fond de page de peinture acrylique blanche étalée avec une vieille carte de fidélité pour adoucir mon papier imprimé.

 
Avant que la peinture ne soit totalement sèche, j'ai tamponné la date de la photo pour apporter de la texture. 


J'ai ensuite appliqué une symétrie horizontale de la mise en page pour coller davantage avec ma photo et je suis restée sur un combo de marron, rose pâle, prune et blanc en ce qui concerne les papiers empilés et les embellissements. 

 
J'aime beaucoup cette mise en page avec une place importante laissée à la photo et je pense qu'elle pourra sans aucun doute mettre en valeur vos plus beaux clichés, alors laissez vous tenter... 

Bonne semaine,

Commentaires