Soeurs

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une page pour le jeu de décembre du forum Scrap ou café. Il fallait choisir un chiffre du calendrier de l'avent pour avoir une contrainte à respecter sur sa page. J'ai choisi le chiffre 2 et la contrainte correspondante était d'intégrer du calque sur ma page.


 Comme j'avais envie de couleurs gaies, j'ai choisi un combo de couleurs très estivales et des embellissements en forme de fleurs.


J'ai appliqué un peu d'aquarelle sur le papier blanc avec une lingette bébé. Pour la touche de calque, j'ai placé un petit tag agrémenté d'un œillet sous ma photo.


Un titre composé de stickers et une citation composent le journaling de ma page. Les fleurs sont des rub-ons dont certains ont été monté sur mousse 3D.

Cette page a été un petit rayon de soleil dans mon hiver.

Bonne semaine,


Commentaires