Lecteur CD

Bonjour,

Une nouvelle semaine commence et donc le nouveau challenge de Scrapbooking A4 est publié sur le blog. Pour le challenge 139, il fallait scraplifter la page de Mélanie Blackburn suivante :


J'ai tout de suite accroché avec ce lift aux couleurs pétillantes. J'ai conservé l'allure générale de la page originale, sans toutefois reproduire le layering sous la photo. 


 Je suis partie sur un combo un peu inhabituel pour moi (vert anis et turquoise, réhaussé de gris noir et de blanc) car plutôt "garçon" et je ne regrette pas mon choix. 


J'ai remplacé les tâches et les étoiles par des brads de tailles différentes et des ronds montés sur mousse 3D pour casser l'effet très rectiligne de ma page. 


 Encore une page faite à 4 mains avec ma petite poulette qui aime de plus en plus faire du bricolage avec maman. J'attends de voir comment vous allez apprivoiser ce lift... 

Vous pouvez retrouver les réalisations de Liline21, Scrapzoo, Sévy et Valou1107 sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires