Let's Go

Bonjour,

Nouveau Lundi, nouveau challenge chez Scrapbooking A4. Pour le challenge 138, il fallait s'inspirer du combo suivant :


Un combo très masculin dont les couleurs tombaient à pic pour ces photos.


J'ai essentiellement travaillé mon fond de page avec une 1ère couche de rouge foncé, puis de pshitt gris, une couche de gesso sur un pochoir petite croix, une couche de noir sur un pochoir chevrons, des tampons à l'encre noire et enfin de la peinture gris métallique.


Enfin, j'ai ajouté deux morceaux de page de livre beige et mes photos.


Ma page retranscrit l'idée de vitesse du karting comme je le souhaitais. Et vous, comment allez-vous utiliser ces couleurs ?

Les interprétations de Liline21, Scrapzoo, Valou1107 et Zzal vous attendent sur le blog de la CT.

Bonne semaine,

Commentaires